Bonjour à tous,
Je postule aujourd'hui au poste de Modérateur, en espérant que ma candidature vous plaira, bonne lecture !
SOMAIRE :
1: Présentation IRL
2 : Présentation IG
3 : Motivation
4 : Horaires
5 : Défauts / qualités
6 : Près-requis
7 : Mot de la fin
Presentation IRL ( InRealLife=Vie réelle) :
Je m'appel Quentin , j'ai 13 ans (Née le 19/10/2003) , je vien de rentré en 4ème. Je pratique comme sport du Basket depuis 7 ans. J'ai 2 frère, 1 grand et 1 petit, Je vis au environ de Toulouse.
Presentation InGame (InGame=En jeu)
Nom DarkRp : Daniel Humber
ID Steam : STEAM_0:0:174967426
Temps de jeu sur Garry's Mod : (DarkRp et Murder le plus souvent) 331 Heures.
Je joue très souvent au mod DarkRp de Garry's Mod, car sa me fait vraiment pensé a la vraie vie.
Mes motivations :
J'ai Administré sur des serveur peu codé. Le Staff est vraiment actif. Je veux aider a améliorer le serveur, en plus le serveur ne lag pas trop c'est hyper génial !(Sans les kikoo etc...)
Mes diponibilités :
En vacances scolaires je suis libre jusqu'à 23h max, à savoir que je fais des pauses.
Lors des périodes scolaires, je suis disponible a pars lundi de 18h30 a 21h max.
Mes qualités et defauts
Commençons par mes defauts :
J'ai horreur des trolleurs. Des personnes qui me prennent pour un idiot on va dire pour ne pas être mal-poli, mais j'aime quand même la rigolade, Lorsque quelqu'un fait des bêtises je fâche un peu sur la personne pour qu'elle comprenne. Je suis pas très bon en orthographe comme vous l'aurez pu le constater
Maintenant, mes qualités :
Je suis sérieux, mais je rigole aussi des fois lorsque c'est le bon moment ^^ Je suis traivailleur mais plus tôt tête en l'air defois. Je suis également mature.
Près-requis :
Micro de qualité : Oui on m'entand bien
TeamSpeak : Oui !
Aucuns bannisement sur le serveur : Aucun warn , ni de ban !
Le jeu : Oui !
La motivation : Dejà dit en haut [img]http://la-famille.ovh/forum/images/smilies/icon_e_biggrin.gif[/img]
Mot de la fin :
Je remercie à tous ceux qui ont lu ma candidature, j'espère être pris pour rejoindre ce magnifique serveur, prenez le temps de répondre à ma candidature si il le faut ^^
Bonne journée à tous !
Cordialement, Daniel Humber
Bonjour à tous,
Je postule aujourd'hui au poste de Modérateur, en espérant que ma candidature vous plaira, bonne lecture !
SOMAIRE :
1: Présentation IRL
2 : Présentation IG
3 : Motivation
4 : Horaires
5 : Défauts / qualités
6 : Près-requis
7 : Mot de la fin
Presentation IRL ( InRealLife=Vie réelle) :
Je m'appel Quentin , j'ai 13 ans (Née le 19/10/2003) , je vien de rentré en 4ème. Je pratique comme sport du Basket depuis 7 ans. J'ai 2 frère, 1 grand et 1 petit, Je vis au environ de Toulouse.
Presentation InGame (InGame=En jeu)
Nom DarkRp : Daniel Humber
ID Steam : STEAM_0:0:174967426
Temps de jeu sur Garry's Mod : (DarkRp et Murder le plus souvent) 331 Heures.
Je joue très souvent au mod DarkRp de Garry's Mod, car sa me fait vraiment pensé a la vraie vie.
Mes motivations :
J'ai Administré sur des serveur peu codé. Le Staff est vraiment actif. Je veux aider a améliorer le serveur, en plus le serveur ne lag pas trop c'est hyper génial !(Sans les kikoo etc...)
Mes diponibilités :
En vacances scolaires je suis libre jusqu'à 23h max, à savoir que je fais des pauses.
Lors des périodes scolaires, je suis disponible a pars lundi de 18h30 a 21h max.
Mes qualités et defauts
Commençons par mes defauts :
J'ai horreur des trolleurs. Des personnes qui me prennent pour un idiot on va dire pour ne pas être mal-poli, mais j'aime quand même la rigolade, Lorsque quelqu'un fait des bêtises je fâche un peu sur la personne pour qu'elle comprenne. Je suis pas très bon en orthographe comme vous l'aurez pu le constater
Maintenant, mes qualités :
Je suis sérieux, mais je rigole aussi des fois lorsque c'est le bon moment ^^ Je suis traivailleur mais plus tôt tête en l'air defois. Je suis également mature.
Près-requis :
Micro de qualité : Oui on m'entand bien
TeamSpeak : Oui !
Aucuns bannisement sur le serveur : Aucun warn , ni de ban !
Le jeu : Oui !
La motivation : Dejà dit en haut

Mot de la fin :
Je remercie à tous ceux qui ont lu ma candidature, j'espère être pris pour rejoindre ce magnifique serveur, prenez le temps de répondre à ma candidature si il le faut ^^
Bonne journée à tous !
Cordialement, Daniel Humber